Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadebright

Shadebright


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont

Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]   Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

Bonjour/Bonsoir

Postulation de Shadebright,

Présentation Irl:

Kévin (No comment =) ) 14 ans en classe de 3eme à Chaumont en Haute-Marne (dans le 52) Serieux et qui aime bien les délires (quand il le faut hein)
J'aime les jeux, les mangas, Le rock le punk et le métal. ( Ac/dc Trust Rammstein Scorpions G'nR Blablabla) (Et Wow logique) Les pommes de terre à la peau croquante.

Niveau Jeux: J'ai commencer sur la N64 avec tout ce qui est Mario et Zelda, puis la Psone avec les tekken, les premiers Gta et un peu de tout
En ce moment c'est plutot WoW Team Fortress 2 Gears Of War 2 =)


Shadebright:
Elfe de la nuit
Guerrier Spé Fureur
Level 80
Temps de jeux plutot faible mais régulier

Au niveau du Pve:

Pré-BC: J'étais pas encore sur WoW
BC: J'étais surtout Pvp, je m'y suis pris tard pour le pve et Wotlk allait sortir mais j'ai eu le temsp de clean:
Karazhan
Gruul
Un peu de ZA (jusqu'a Malacrass)
Un peu de Hyjal (Jusqu'au 3 eme boss)

Wotlk: J'ai eu enfin le loisir de pve,que je préfère bien au pvp pour l'instant voila mes cleans:
Archa 10
Archa 25
Sartha 10
Sartha 25
Arachnique 10 2/3 (Merci Maj Livebox)
Abomination 25 Jusqu'a Thaddius

Au niveau du Pvp:

BC: Farme de Bg intensif (j'aime pas arène) et Raid capitale
Wotlk: Rien, je pvp finish pour moi. Je passe mon temps a raider ou chain héroïques


Mon template: En fureur, avec une touche à moi dedans (même si il reste toujours en 18/53/0)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320032002330000000000000000000325000005500312252120501351000000000000000000000000000

Armurerie: Mon stuff n'est pas terrible pour le moment, voici le lien de l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shadebright

Mes metiers: Mineur 275 et Ingénierie 265 Gnome (trop la flemme de monté les deux, mais si il faut, il le faut =))

Temps de jeux:
Voila un problème, le temps de jeux:

Lundi: 19h30-21h
Mardi: 19h30-21h
Mercredi: 14h30- 17h30 19h30-21h (parfois cela change)
Jeudi: 19h30-21h
Vendredi:
Etant donné que je fais de l'alternance père/mère je ne suis pas dispo tout les weekend mais un sur deux le weekend chez ma mère n'étant pas dans ma maison principale.

Chez mon père: 20h-Minuit/2h (parfois apres-midi)
Chez ma mère : Rien
Samedi:
Chez mon père: 20h-minuit/2h (parfois apres-midi)
Chez ma mère: Rien

Dimanche: Chez mon père: Parfois apres-midi
Chez ma mère: 20h-21h

Et ceci tout le temps sauf pendant les vacances, où je suis disponible presque à plein temps dirons-nous.

Addons:
TS (père mère)
Omen3 (père mère)
Big-Wigs (père mère)
Recount (mère)
Domino (mère)
X-perl (mère)
Cartographer (père mère)
Capping (père mère)

Pourquoi certain addons chez mon père et pas chez ma mère? Et bien j'ai deux ordi:
Un qui lag (donc je limite les addons)
L'autre qui gère les capacités graphique des jeux a fond sans lag

Allégeance, oui mais, pourquoi?:
Si j'en reviens à vous c'est pour vos horaires et pour avancé dans le Pve avec des personnes ayant une ambition d'exploiter leurs capacités et leurs envies de clean le contenu Pve de WoW.J'aime les guildes d'entraides, serieuses et respectueuse,et donc, ces deux adjectifs ce doivent de me qualifiés.
J'aime bien les guildes de bonne humeur mais qui ce doit de rester sérieuse, celle où on s'entend bien et où on a des ambitions.C'est pour cela que je viens vous offrir (Quel cadeau;)) mon elf de nuit,mon dps, mon temps de jeux.
Voila a peu pres pourquoi. =)

J'ai connu votre guilde par des amis Ig, Nightlight, Wyrïme et Colard.

RP?
Je pratique le Rp oui, et donc les respecte, Sur Lce avec pas mal de Persos et sur Kirin Tor

Voila, c'était ma présentation (j'ai rien oublier je pense)
Merci de votre lecture, a bientot peut-être
Contactable Ig avec Shadebright / Vastrosse / Shilling / Gscs, Irl par kevin-d-x@hotmail.fr (Je l'utilise pas trop alors vaut mieu ig)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight


Messages : 467
Date d'inscription : 11/02/2008

Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]   Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

Hey Nîghtmares, voilà ton copain "Aime les patates"
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2009

Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]   Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:21

En effet, on a passé du moment ensemble à parler du war, c'est vrai que tu manques terriblement de stuff, (j'entends par là le critique, qui est une des stats les plus importantes du guerrier, avec 21% tu ne peux pas avoir un bon dps) cependant tu as envie d'aller plus loin, de progresser, donc pour moi c'est ok, +1.

Par contre faudra que tu chain les héros, parce qu'en raid, j'pense pas que tu vas faire grand chose tant que tu n'auras pas 26-27% de critique minimum.

Pour le mercredi après-midi, tu dis que tu es dispo de 14h30 à 17h30, mais nous on commence nos raids entre 13h30 et 14h00, t'es sûr que tu ne peux pas être dispo à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadebright

Shadebright


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont

Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]   Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:59

Et bien, mes horaires du mercredi apres-midi sont variables, ils peuvent être de 13h30 mais aussi de 14h30h apres, c'est à voir si je peux reglé cela.

Pour mon score de crtitique ouais il est vrais qu'il est faible,quelques enchantements et autre équipements devraient suffires pour changer cela.=)

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]   Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:22

Trop peu de présence effective aux raids.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]   Shadebright. Demande de recrutement[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadebright. Demande de recrutement[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement tamiros[Refusé]
» recrutement : war spé fury bon dps :shankhx[Refusé]
» Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]
» Demande de Recrutement
» Sezig: demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: